Weedo-Klan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weedo-Klan

Weedo-Klan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de Saela

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saela




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de Saela Empty
MessageSujet: Candidature de Saela   Candidature de Saela Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:20

Slt

Nom : Régis
Age : 23ans
Sex : Homme
____________________________________________________________

Nom du personnage : Saela

Classe : Sram

Niveau : 46

Métier: Forgeur dague 81, Forgemage 100, Alchimiste 65

Horaire de jeu (Heure de Paris) : Toute la Semaine : 12:00 a 0:00 le plus souvent

Pourquoi je veux rejoindre Weedo-Klan : Pour évoluer avec les meilleurs


Un peu plus sur mon perso.

Sram air en cours de parchottage. Me manque 40 sporme de champ champ pour être 101 en agi, le reste monte doucement ça ne fais pas parti de mes priorité.


Voila rien de plus a dire, ça ne sert a rien de s'étaler, il ne vous reste plus qu'a ce que vous m'acceptiez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vend-tout

vend-tout


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de Saela Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saela   Candidature de Saela Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:58

Je serais plutot neutre, le lvl du forgeur de dague n'est pas extra-ordinnaire, alchimiste idem, par contre forgemage lvl 100 sa peut etre utile et gg pour tes parcho Smile
Revenir en haut Aller en bas
itachi-senpai

itachi-senpai


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature de Saela Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saela   Candidature de Saela Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:18

je serais pour un bon forgemage de dague ca peut etre trés utile
Revenir en haut Aller en bas
Isith

Isith


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Bezons (95)

Candidature de Saela Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saela   Candidature de Saela Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:12

Egalement pour son adhésion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-allister

Sir-allister


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 36
Localisation : France [93240]

Candidature de Saela Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saela   Candidature de Saela Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:20

on commence a etre beaucoup et l'utilité d'un forgeur de dague reste limiter sachant que peu de personne tape au dague .Donc je prefers attendre une meilleur candidature pour ce genre de metier .


Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Saela




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de Saela Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saela   Candidature de Saela Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:24

Merci de vos réponses rapide, et plutôt positives pour l'instant.

vend-tout je suis d'accord lv 80 en forgeur c'est bien mais c'est pas extraordinaire, mais aujourd'hui il ne me manque que 11 spormes de champ champ donc fini les journées à acheter à la crier, ce qui me laissera le temps de xp le métier a fond ou mon perso suivant les besoins de la guilde. Pour ce qui est du métier de l'alchimiste je ne l'ai jamais xp c'étais histoire d'avoir des popo gratuit au début du jeu, je ne le considère pas comme un "avantage" pour intégrer la guilde (je suppose que vous devez déjà avoir pas mal d'alchimiste level 100, si besoin ait je pourrais toujours le xp).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Saela Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saela   Candidature de Saela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weedo-Klan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser