Weedo-Klan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weedo-Klan

Weedo-Klan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kickez de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaelus

Vaelus


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Kickez de la guilde Empty
MessageSujet: Kickez de la guilde   Kickez de la guilde Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:14

Bonsoir a tous,

ce soir j'ai été viré de votre guilde par Evil Kevin : Motif : Je le saoulai.

Pourquoi le saoulai je ?

Vous devriez tous savoir qu'un enutrof est une classe a par, très très difficile a jouer. Vous pourrez me dire ce que vous voudrez, jamais tu pourra xp en solo, le seul moyen pour moi d'xp c'est en groupe. C'est pourquoi je pose souvent la question pour savoir si des gens veulent de moi.

La seule réponse crédible mais totalement debile que je recois viens d'evil kevin : 'zy va tu saoul va pex tofu' .... merci l'ami la poesie te dit bonsoir.

Sur ce, je m'emballe moi meme et lui demande de ne pas me parler sur ce ton ... je me fais viré de la guilde. Merci au revoir ..

Sachez tous, qu'evil kevin, .... c'est un gosse. Un vrai, un pur un vrai Kèven... j'en rigole seul rien qu'a imaginer ca pauvre tete cheers cheers

Tu dois etre un champion mon gars serieux, je payerai pour te voir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Membre Weedo
Membre Weedo



Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 38
Localisation : 59

Kickez de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Kickez de la guilde   Kickez de la guilde Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:47

Bon je vais me permettre de repondre a ton petit message.

J'avous que tu as été kiké, sans meme demander l'avis des autres membres de la guilde, donc ca c'est peut etre un point que nous devrions voir ensemble.

Ensuite, en ce qui concerne tes demandes regulieres, nous avons définis une regles dans la guilde qui est, tu auras ta place dans la guilde, si tu es capable de te debrouiller par toi meme.

Nous savons qu'xp un enu peut etre difficile, mais nous ne t'avons pas forcer a choisir cette classe, donc ce n'est pas a nous de le faire xp.

Nous avons aussi nos persos a xp, et il y a rarement des places pour d'autres persos, et si c'est le cas, nous le demandons dans le canal guilde.

Le fait de "Flooder" le canal avec des phrases genre "qui veux me faire pex" peut en souler certains, surtout si elles se succedent et il me semble comprehensible qu'au bout d'un moment, ca puisse en enerver quelques uns.

Maintenant, nous connaissons les membres de la guilde, et leur caractere donc je pense qu'il n'est pas necessaire que tu vienne ici pour nous l'apprendre, surtout que toi, tu as fait deux jours dans la guilde, et certains, dont moi, ca fait plusieurs semaines.

Sur ce, bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Kickez de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weedo-Klan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser