Weedo-Klan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weedo-Klan

Weedo-Klan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Zaraki et Darkorben

Aller en bas 
+5
Sir-allister
x-Rukia-x
EtoIle
michalack
Zaraki
9 participants
AuteurMessage
Zaraki

Zaraki


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement de Zaraki et Darkorben Empty
MessageSujet: Recrutement de Zaraki et Darkorben   Recrutement de Zaraki et Darkorben Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:15

Nom : Harrison
Age : 16 ans
Sex : Homme
____________________________________________________________

Nom du personnage : Zaraki et Darkorben

Classe : Feca et Enutrof

Niveau : 146 et 139

Métier: Tailleur lvl 2 (zaraki) , Bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl 22 ( darkorben)

Horaire de jeu (Heure de Paris) : De 8h30 a 9h30 , de 16h30 a 22h30 pendant les cours , 8h a 22h30 pendant les vacances

Pourquoi je veux rejoindre Weedo-Klan : Je connais de nombreux amis , connaitre plus de personnes , faire des donjons et xp avec les membres , enfin tout faire lol! .


PS : Darkorben m'a prété son compte et il va se connecté quelque fois .
Revenir en haut Aller en bas
michalack




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

Recrutement de Zaraki et Darkorben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zaraki et Darkorben   Recrutement de Zaraki et Darkorben Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:27

moi Magic-palouh je suis POUUUR car meme si il y a eu quelques rivalité ils sont super simpa et ils m'ont beaucoup aidé deplus zaraki est un bon pote ! je pense qu'ils peuvent aporter un + à la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EtoIle

EtoIle


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Marseille 13

Recrutement de Zaraki et Darkorben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zaraki et Darkorben   Recrutement de Zaraki et Darkorben Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:54

Je suis POUR cette candidature, personne sympas avec deux personne qui pourrai etre un plus à la guilde.
Mais simple question, pourquoi tu nous as pas choisi à la place de Fear dès que les Angel Légion c'est dissoute ? Exclamation

Sinon mon avis reste le meme ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement de Zaraki et Darkorben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zaraki et Darkorben   Recrutement de Zaraki et Darkorben Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:03

Etoile , parce que vous etiez dans la guilde enemie alors nous pensions que vous nous repreniez pas et aussi lis "pourquoi je veux rejoindre la guilde" :p .
Revenir en haut Aller en bas
x-Rukia-x
Membre Weedo
Membre Weedo
x-Rukia-x


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Recrutement de Zaraki et Darkorben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zaraki et Darkorben   Recrutement de Zaraki et Darkorben Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:10

Hum Zaraki je te connais de rykke errel on s'entendais bien tu es sympa et tu as un bon level, pour cela je te dis pour MAIS je suis vraiment contre le fait que Darkorben puisse se connecter et voir la guilde !
Donc je dis pour ton feca et contre pour l'énu.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-os-fashion31.skyrock.com/
Sir-allister

Sir-allister


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 36
Localisation : France [93240]

Recrutement de Zaraki et Darkorben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zaraki et Darkorben   Recrutement de Zaraki et Darkorben Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:28

je suis pour maintenant darkorben je suis plus pour le laissé faire cest preuve et le laissé a lessai
Revenir en haut Aller en bas
Antique




Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40

Recrutement de Zaraki et Darkorben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zaraki et Darkorben   Recrutement de Zaraki et Darkorben Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:30

je suis pour, grâce a Zaraki j'ai eu mon marteau rticolis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-
Membre Weedo
Membre Weedo
Thanatos-


Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35

Recrutement de Zaraki et Darkorben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zaraki et Darkorben   Recrutement de Zaraki et Darkorben Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:33

Je suis Neutre tant qu'il m'aura pas donner sa technique pour faire le moon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antique




Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 40

Recrutement de Zaraki et Darkorben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zaraki et Darkorben   Recrutement de Zaraki et Darkorben Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
X-Evil-Kevin-X

X-Evil-Kevin-X


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32

Recrutement de Zaraki et Darkorben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zaraki et Darkorben   Recrutement de Zaraki et Darkorben Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:04

Contre ma parole il s'amusait bien quand il était dans angel legion a se foutre de nous etc... et maintenant je voudriait venir? hum... go ché fear Wink c'est une réplique de angel legion
Revenir en haut Aller en bas
X-Evil-Kevin-X

X-Evil-Kevin-X


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32

Recrutement de Zaraki et Darkorben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zaraki et Darkorben   Recrutement de Zaraki et Darkorben Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:14

Petite parenthese pour moi se sont rien que des profiteurs rien de plus... king
Revenir en haut Aller en bas
Sir-allister

Sir-allister


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 36
Localisation : France [93240]

Recrutement de Zaraki et Darkorben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zaraki et Darkorben   Recrutement de Zaraki et Darkorben Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:10

Hum c'est possible,
mais peut etre qui cherche une guilde évoluer ont il pourait se defouler, avec leur lvl c'est pas facile de trouver une guilde qui tien la route

Donc on va commencé leur periode d'essais et voir si le grand Evil a raison :]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Membre Weedo
Membre Weedo



Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 38
Localisation : 59

Recrutement de Zaraki et Darkorben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zaraki et Darkorben   Recrutement de Zaraki et Darkorben Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:50

Hum jamais eu aucun probleme avec zaraki, mais c'est vrai que pour dark, ca me pose un petit bleme.

Enfin, a l'essai, on verra bien mais je serais plus de l'avis d'evil
Revenir en haut Aller en bas
X-Evil-Kevin-X

X-Evil-Kevin-X


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32

Recrutement de Zaraki et Darkorben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zaraki et Darkorben   Recrutement de Zaraki et Darkorben Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:09

J'ai toujours raison et quand j'ai tord j'aurait pu avoir raison donc sa veux pas dire que j'ai eu tord ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Zaraki et Darkorben Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zaraki et Darkorben   Recrutement de Zaraki et Darkorben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Zaraki et Darkorben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de brokle
» recrutement de El-titan
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement Rayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weedo-Klan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser