Weedo-Klan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weedo-Klan

Weedo-Klan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 recrutement d'Itachi-senpai

Aller en bas 
+4
airdine
EtoIle
Magnifiqua
itachi-senpai
8 participants
AuteurMessage
itachi-senpai

itachi-senpai


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

recrutement d'Itachi-senpai Empty
MessageSujet: recrutement d'Itachi-senpai   recrutement d'Itachi-senpai Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:39

Nom : Alexandre
Age : 16ans
Sex : homme


Nom du personnage : itachi-senpai

Classe : écaflip

Niveau : 100

Métier: bigoutier lvl 36

Horaire de jeu : Toute la Semaine a partir de 21h jusqu'a 23h(et oui j'ai des devoirs><) le mercredi de 13h a 18h et tous le week-end

Mon stuff:chapeau terrdala,la brouteuse,fausse griffe de ceangale,botte orino,bwak terre +33 ,ano kwak +30 et ano scara +30 (je vai crafter bientot bracelet magique de farle et alliance de farle^^)


Pourquoi je veux rejoindre Weedo-Klan : car j'entend que du bien de cette guilde il a bon nombre de membre qui sont sympatiques et que malgrés mon anciene guilde je vous ai toujours trouvé superieur aux autre voila et j'aime pas trop les guilde ou quand une personne dit quelqu'un pour xp personne repond (reference a mon anciene guilde que je deteste)
Revenir en haut Aller en bas
Magnifiqua
Admin
Magnifiqua


Messages : 59
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Quebec

recrutement d'Itachi-senpai Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Itachi-senpai   recrutement d'Itachi-senpai Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:40

Pour on a besoin d'eca
Revenir en haut Aller en bas
https://weedo-klan.forumsactifs.com
EtoIle

EtoIle


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Marseille 13

recrutement d'Itachi-senpai Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Itachi-senpai   recrutement d'Itachi-senpai Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:34

pk pas tu ma l'air symaps ^^
Revenir en haut Aller en bas
airdine
Membre Weedo
Membre Weedo
airdine


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 36

recrutement d'Itachi-senpai Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Itachi-senpai   recrutement d'Itachi-senpai Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:35

+1 pour mag avec son accen sexy
Revenir en haut Aller en bas
x-Rukia-x
Membre Weedo
Membre Weedo
x-Rukia-x


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

recrutement d'Itachi-senpai Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Itachi-senpai   recrutement d'Itachi-senpai Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:39

Hum POUR mais juste pour ta pano c'est juste go te faire une pano AA aprés c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
http://so-os-fashion31.skyrock.com/
Thanatos-
Membre Weedo
Membre Weedo
Thanatos-


Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35

recrutement d'Itachi-senpai Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Itachi-senpai   recrutement d'Itachi-senpai Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:25

On a qu'un eca donc je dit Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-allister

Sir-allister


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 36
Localisation : France [93240]

recrutement d'Itachi-senpai Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Itachi-senpai   recrutement d'Itachi-senpai Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:09

Moi je serait POUR mais ta phrase "et j'aime pas trop les guilde ou quand une personne dit quelqu'un pour xp personne repond (reference a mon anciene guilde que je deteste)"

Me fait légerement peur je veut pas de personne qui flood le canal guilde qui pour exp d'ailleur pour etre franc avec toi avant ta pano AA et donc lvl 115 ne compte pas venir dans les team de grobe il faudra donc que tu pex solo jusqua ton 115

Pour ce qui est de la pano AA des Dj sont organiser pratiquement tous les jours et je pence que tu n'aura pas de mal a trouver une place pour le faire voila Basketball
Revenir en haut Aller en bas
itachi-senpai

itachi-senpai


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

recrutement d'Itachi-senpai Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Itachi-senpai   recrutement d'Itachi-senpai Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18

ne tinquiete pas je disai ca pour les cas generale et je ne flood pas tkt pas je sais que mon lvl est insuffisant pour grobe et je vai pex solo jusqua AA
Revenir en haut Aller en bas
XXXXxxxxiop-de-la-terreur




Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 88
Localisation : JE SUI DVAN LORDI PCK DERIER...

recrutement d'Itachi-senpai Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Itachi-senpai   recrutement d'Itachi-senpai Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:00

CONTRE LVL DE MERDE ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'Itachi-senpai Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'Itachi-senpai   recrutement d'Itachi-senpai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'Itachi-senpai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rayden
» Candidature Nl-Deimos
» candidature de brokle
» recrutement de El-titan
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weedo-Klan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser