Weedo-Klan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weedo-Klan

Weedo-Klan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Recrutement] Styblack

Aller en bas 
+4
Isith
Wyzlard
Magnifiqua
Styblue
8 participants
AuteurMessage
Styblue




Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008

[Recrutement] Styblack Empty
MessageSujet: [Recrutement] Styblack   [Recrutement] Styblack Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:02

Bon comme vous n'aviez pas besoin de mon sadida je post pour mon enutrof dans ce cas la Mad

alors par ou commencer, je m'appelle Maxime,j'ai 16 ans j'habite a Toulouse, et bon donc je joue a dofus depuis environ 3 ans,enfin depuis sa création a peu prés,malheuresement je n'ai pas pus avoir de perso HL sur mes précédents serveurs qui était Rushu,Jiva, Silvosse,car je me suis fais hacké je ne sais combien de fois >< xD.

Bon maintenant j'ai donc un sadida level 66 nommé Styblue, et une Enutrof level 72 nommé Styblack, ( c'est mon enutrof que je veus rentrer dans Weedo-klan)ensuite je suis FORGEUR DE PELLE 92/FM100,.Si vous voulez bien m'integrer dans la guilde je craft gratuit et je prend un plaisir a depanner quelques ressources si j'ai.

Mon enu: Elle est stuffé assez bien je trouve , 8pa de base 4 pm 300pdv 500 de chnace ,debuff1/2 Et toujour motivé pour aidé Smile

Mes motivations :

Déja cette Guilde m'a l'air super, sa me donne vraiment envie de m'investir dedans, d'aider si possible avec mes moyens meme si ils sont petits xD
Ensuite je suis un Fan du meneur xD et des membres de cette guilde auxquelles je félicite de leurs stuffs,et levels, je me ferais un grand grand plaisir a rejoindre cette magnifique guilde.

Bon a part sa, je sais animé les guildes si ya des blancs parfois xD, je suis aussi quelqu'un de très sociable, je suis pas radin, au contraire sa me fais toujours plaisir d'aider, de dépanner, de faire plaisir quoi Smile

Bon voila meme si je sais que je ne suis pas très doué pour les recrutements xD j'espere que sa vous a plus et que je pourrais rejoindre cette super guilde cheers[center]
Revenir en haut Aller en bas
Magnifiqua
Admin
Magnifiqua


Messages : 59
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Quebec

[Recrutement] Styblack Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Styblack   [Recrutement] Styblack Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:27

refait ta candidature comme il faut svp
Revenir en haut Aller en bas
https://weedo-klan.forumsactifs.com
Wyzlard
Membre Weedo
Membre Weedo
Wyzlard


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

[Recrutement] Styblack Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Styblack   [Recrutement] Styblack Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:42

Pas la peine trop petit lvl rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Isith

Isith


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Bezons (95)

[Recrutement] Styblack Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Styblack   [Recrutement] Styblack Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:49

CONTRE il nous faut un nunu debuff 1/2 et lvl 100 mini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir-allister

Sir-allister


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 36
Localisation : France [93240]

[Recrutement] Styblack Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Styblack   [Recrutement] Styblack Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:31

Paroel d'Isith = ce que je pence aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Rukia-x
Membre Weedo
Membre Weedo
x-Rukia-x


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Recrutement] Styblack Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Styblack   [Recrutement] Styblack Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:04

Isith a écrit:
CONTRE il nous faut un nunu debuff 1/2 et lvl 100 mini Razz





+1
Revenir en haut Aller en bas
http://so-os-fashion31.skyrock.com/
airdine
Membre Weedo
Membre Weedo
airdine


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 36

[Recrutement] Styblack Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Styblack   [Recrutement] Styblack Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:51

ok donc si j ai bien compris faut que je pex ma nunu Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Evil-Kevin-X

X-Evil-Kevin-X


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32

[Recrutement] Styblack Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Styblack   [Recrutement] Styblack Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:47

Ta tout comprit airdine^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Styblack Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Styblack   [Recrutement] Styblack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Styblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rayden
» Candidature Nl-Deimos
» candidature de brokle
» recrutement de El-titan
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weedo-Klan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser