Weedo-Klan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weedo-Klan

Weedo-Klan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Recrutement] Styblack

Aller en bas 
+4
Isith
Wyzlard
Magnifiqua
Styblue
8 participants
AuteurMessage
Styblue




Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008

[Recrutement] Styblack Empty
MessageSujet: [Recrutement] Styblack   [Recrutement] Styblack Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:02

Bon comme vous n'aviez pas besoin de mon sadida je post pour mon enutrof dans ce cas la Mad

alors par ou commencer, je m'appelle Maxime,j'ai 16 ans j'habite a Toulouse, et bon donc je joue a dofus depuis environ 3 ans,enfin depuis sa création a peu prés,malheuresement je n'ai pas pus avoir de perso HL sur mes précédents serveurs qui était Rushu,Jiva, Silvosse,car je me suis fais hacké je ne sais combien de fois >< xD.

Bon maintenant j'ai donc un sadida level 66 nommé Styblue, et une Enutrof level 72 nommé Styblack, ( c'est mon enutrof que je veus rentrer dans Weedo-klan)ensuite je suis FORGEUR DE PELLE 92/FM100,.Si vous voulez bien m'integrer dans la guilde je craft gratuit et je prend un plaisir a depanner quelques ressources si j'ai.

Mon enu: Elle est stuffé assez bien je trouve , 8pa de base 4 pm 300pdv 500 de chnace ,debuff1/2 Et toujour motivé pour aidé Smile

Mes motivations :

Déja cette Guilde m'a l'air super, sa me donne vraiment envie de m'investir dedans, d'aider si possible avec mes moyens meme si ils sont petits xD
Ensuite je suis un Fan du meneur xD et des membres de cette guilde auxquelles je félicite de leurs stuffs,et levels, je me ferais un grand grand plaisir a rejoindre cette magnifique guilde.