Weedo-Klan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weedo-Klan

Weedo-Klan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Recrutement]Styblue

Aller en bas 
+2
Arthur
Styblue
6 participants
AuteurMessage
Styblue




Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008

[Recrutement]Styblue Empty
MessageSujet: [Recrutement]Styblue   [Recrutement]Styblue Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:12

Donc voila je refais le post Smile

Alors par ou commencer, je m'appelle Maxime,j'ai 16 ans j'habite a Toulouse, et bon donc je joue a dofus depuis environ 3 ans,enfin depuis sa création a peu prés,malheuresement je n'ai pas pus avoir de perso HL sur mes précédents serveurs qui était Rushu,Jiva, Silvosse,car je me suis fais hacké je ne sais combien de fois >< xD.

Bon maintenant j'ai donc un sadida level 65 nommé Styblue, et une Enutrof level 70 nommé Styblack, ( c'est mon sadida que je veus rentrer dans Weedo-klan)ensuite je suis Forgeur de pelle 92/FM100,Boulanger/paysan100.Si vous voulez bien m'integrer dans la guilde je craft gratuit et je prend un plaisir a depanner quelques ressources si j'ai.

Mes motivations :

Déja cette Guilde m'a l'air super, sa me donne vraiment envie de m'investir dedans, d'aider si possible avec mes moyens meme si ils sont petits xD
Ensuite je suis un Fan du meneur xD et des membres de cette guilde auxquelles je félicite de leurs stuffs,et levels, je me ferais un grand grand plaisir a rejoindre cette magnifique guilde.

Bon a part sa, je sais animé les guildes si ya des blancs parfois xD, je suis aussi quelqu'un de très sociable, je suis pas radin, au contraire sa me fais toujours plaisir d'aider, de dépanner, de faire plaisir quoi Smile