Weedo-Klan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weedo-Klan

Weedo-Klan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Recrutement]Styblue

Aller en bas 
+2
Arthur
Styblue
6 participants
AuteurMessage
Styblue




Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008

[Recrutement]Styblue Empty
MessageSujet: [Recrutement]Styblue   [Recrutement]Styblue Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:12

Donc voila je refais le post Smile

Alors par ou commencer, je m'appelle Maxime,j'ai 16 ans j'habite a Toulouse, et bon donc je joue a dofus depuis environ 3 ans,enfin depuis sa création a peu prés,malheuresement je n'ai pas pus avoir de perso HL sur mes précédents serveurs qui était Rushu,Jiva, Silvosse,car je me suis fais hacké je ne sais combien de fois >< xD.

Bon maintenant j'ai donc un sadida level 65 nommé Styblue, et une Enutrof level 70 nommé Styblack, ( c'est mon sadida que je veus rentrer dans Weedo-klan)ensuite je suis Forgeur de pelle 92/FM100,Boulanger/paysan100.Si vous voulez bien m'integrer dans la guilde je craft gratuit et je prend un plaisir a depanner quelques ressources si j'ai.

Mes motivations :

Déja cette Guilde m'a l'air super, sa me donne vraiment envie de m'investir dedans, d'aider si possible avec mes moyens meme si ils sont petits xD
Ensuite je suis un Fan du meneur xD et des membres de cette guilde auxquelles je félicite de leurs stuffs,et levels, je me ferais un grand grand plaisir a rejoindre cette magnifique guilde.

Bon a part sa, je sais animé les guildes si ya des blancs parfois xD, je suis aussi quelqu'un de très sociable, je suis pas radin, au contraire sa me fais toujours plaisir d'aider, de dépanner, de faire plaisir quoi Smile

Bon voila meme si je sais que je ne suis pas très doué pour les recrutements xD j'espere que sa vous a plus et que je pourrais rejoindre cette super guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Membre Weedo
Membre Weedo



Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 38
Localisation : 59

[Recrutement]Styblue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Styblue   [Recrutement]Styblue Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:42

La candidature est pas mal, j'avous, mais cependant, Ig, rien ne m'attire donc je suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-
Membre Weedo
Membre Weedo
Thanatos-


Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35

[Recrutement]Styblue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Styblue   [Recrutement]Styblue Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:10

Meme avis qu'Arthur, nous avons déja un paysan/boulanger 100 donc tes métiers ne te donne pas d'avantages, et le lvl de ton perso n'est pas suffisant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isith

Isith


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Bezons (95)

[Recrutement]Styblue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Styblue   [Recrutement]Styblue Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:56

CONTRE on me vole pas la vedette avec ma faux et mon pétrisseur ><" ^^


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnifiqua
Admin
Magnifiqua


Messages : 59
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Quebec

[Recrutement]Styblue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Styblue   [Recrutement]Styblue Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:57

Isith a écrit:
CONTRE on me vole pas la vendette avec ma faux et mon pétrisseur ><" ^^

kler
Revenir en haut Aller en bas
https://weedo-klan.forumsactifs.com
Styblue




Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008

[Recrutement]Styblue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Styblue   [Recrutement]Styblue Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:21

mais je suis aussi forgeur pelle 92 Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Rukia-x
Membre Weedo
Membre Weedo
x-Rukia-x


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Recrutement]Styblue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Styblue   [Recrutement]Styblue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:12

Pelle tu m'aurais dit épée ouai c mieux dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://so-os-fashion31.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Styblue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Styblue   [Recrutement]Styblue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Styblue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de brokle
» recrutement de El-titan
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement Rayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weedo-Klan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser