Weedo-Klan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weedo-Klan

Weedo-Klan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature de ptitadri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitadri




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2008

candidature de ptitadri Empty
MessageSujet: candidature de ptitadri   candidature de ptitadri Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:26

bonjour a tous, je suis un sadida lvl 65 mais également bijoutier et joalliomage au 65. Lorsque j'ai fm l'anneau de l'une de vos membres, je lui est demandé si je pouvais rejoindre vos rangs et elle m'a dit de venir sur le forum c'est pourquoi je suis la aujourd'hui.J'éspère que je pourrai vous être utile en rejoingnant votre guilde. J'aimerai y rentrer car c'est une guilde avec de bons membres et j'ai entend qu'il y avait une bonne ambiance ( c'est le principal pour moi ).

Voila tous, bon jeu a tous, si vous avez des questions a me poser n'hésiter pas, je suis sur le server allister ( très souvent connecté ) et mon pseudo est ptitadri.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifiqua
Admin
Magnifiqua


Messages : 59
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Quebec

candidature de ptitadri Empty
MessageSujet: Re: candidature de ptitadri   candidature de ptitadri Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:33

Je ferme ton post refait ta candidature comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://weedo-klan.forumsactifs.com
 
candidature de ptitadri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weedo-Klan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser