Weedo-Klan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weedo-Klan

Weedo-Klan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Meteor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meteor

Meteor


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature Meteor Empty
MessageSujet: Candidature Meteor   Candidature Meteor Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:47

Bonjour =)

Je me présente , ... Meteor petit feca de cercle de puissance 82 ( Je possede aussi un Eni Thl sur Jiva , Arreté il y a peu et donné à mon frères pour son amusement personnel Smile ) Je suis comme de nombreux feca , Orienter intelligence . J'exerce comme metier sur un compte appart la professions de bucheron ( 72 ) , alchimiste ( 100 ) et mineur ( 37 ).

Pourquoi être venu postuler ici alors que je ne suis que de cercle de puissance 82 ? s'est très simple , mon niveau ne situe pas vraiments mon avancement sur se serveur , car je possede d'inombrable choses matériels comme ( maison , kamas , objets precieux ... ) qui me servent beaucoups .

Je sais qu'en venant ici je risque certainement d'être refuser vu que vous avez un nombre incroyable de feca dans votre guilde , mais je me dit que peut etre , ma sympathie et ma bonne humeur vous plairont Smile

Pourquoi vouloir integrer votre guilde ?

Je pense vraiment que votre guilde à de l'avenir sur se serveur et qu'elle n'est pas comme les autres ou j'etait avant , un ramassi de personnes qui ne pense qu'a eux et qui vous traite de noobs à tout va .

Irl ; Je suis une fille de 18 ans , J'habite en belgique et je travaille pour Electrabel ( electriciter de belgique ) Je pratique l'escalade mais je passe principalement mon temps sur dofus à cause d'une maladie qui me ronge petit à petit chaque jours.

Sur se , je vous pas se que je pourrais ajouter de plus =)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'espere qu'elle vous aura plus Sinan bonne continuations tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Isith

Isith


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Bezons (95)

Candidature Meteor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meteor   Candidature Meteor Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:06

Je suis plutôt partagé..

D'un côté tu es une fecatte et je pense que le nombre de fecas est bien trop grand excédent

Cependant de l'autre tu es une amie et jte soutiens quoi que tu fasses

Par conséquent la balance va pencher du côté POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Membre Weedo
Membre Weedo



Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 38
Localisation : 59

Candidature Meteor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meteor   Candidature Meteor Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:20

Hum, très charmant, cependant, nous avons deja pas mal de feca, et ce n'est pas ce que nous recherchons actuellement.

Tu aurais eu une autre classe, j'aurais dit oui sans hesitation, mais la, je suis Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifiqua
Admin
Magnifiqua


Messages : 59
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Quebec

Candidature Meteor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meteor   Candidature Meteor Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:07

Contre trop de feca dsl le recrutement feca est fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://weedo-klan.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Meteor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meteor   Candidature Meteor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meteor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weedo-Klan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser