Weedo-Klan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weedo-Klan

Weedo-Klan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] Mystyca :)

Aller en bas 
+2
Isith
Mystyca
6 participants
AuteurMessage
Mystyca

Mystyca


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : 59-Nord (FRANCE)

[Candidature] Mystyca :) Empty
MessageSujet: [Candidature] Mystyca :)   [Candidature] Mystyca :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:33

Oyez cher Aventuriers/Aventurières
Mon pseudo IG est Mystyca, fecatte de cercle 82 étant orienté Intel. J'xp le plus souvent a moon comme nombreux de mes confrères. J'aime les activités en groupe, les donjons... La plus part du temps en ce moment j'xp ^^ J'éxerce aussi plusieurs métiers sur différents perso :
Boulanger lvl 100
Paysan lvl 100
Bucheron lvl 58
Sculpteur de baton lvl 41
Alchimiste lvl 28
Sinon je suis équipée 8Pa de base (Gelano + Kam). Je porte sur ma tête un Dora et sur mon dos une Cape hote ^^.

Pourquoi vouloir intégrer votre guilde ?
Premièrement car il y a pas mal de bon level, et que je pense pouvoir vous apportés plusieurs choses mais aussi car j'ai un bonne ami qui vien d'être recruté chez vous (Isith).

Je joue a des heures aléatoire mais minimum 3h/jours. Sinon je joue aussi a counter strike Source par moment. Je possède aussi une PSP ^^' (gamerz dans l'ame x])

Pourquoi accepter une fecatte de plus ? éh bien je dirais c'es a vous de voir si vous voulez une fille de plus dans votre guilde (oui il n'y en a pas beaucoup sur le marché =X). Et puis je peux toujours vous faire des ptite gateries a l'occasion x] Non j'rigole Mad enfin.. Razz

Je joue a dofus depuis maintenant 2ans et demi et je possède sur le Serveur JIVA un sadida level 148 et un eniripsa lvl 150


_____________________________

Sinon IRL je suis une jeune demoiselle de 16ans et demi nommé Julie actuellement en première. J'habite dans le Nord et je suis fière d'etre une Ch'ti Very Happy
Dans mon temps libre je fais de la guitare électrique mais surtout du PC :p
Voili Voilou en éspérant une réponse positive de votre part Smile

Amicalement Mystyca.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isith

Isith


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Bezons (95)

[Candidature] Mystyca :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mystyca :)   [Candidature] Mystyca :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:41

Tiens Julie je vois que je ne suis pas le seul à vouloir intégrer cte guilde
Pour ma part ca sera un POUR après jlaisse la décision à mes collègues et à Sir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Membre Weedo
Membre Weedo



Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 38
Localisation : 59

[Candidature] Mystyca :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mystyca :)   [Candidature] Mystyca :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:27

Hum, je suis partagé ..

D'une part, nous possedons deja un nombre suffisant de feca, et qui sont pour la plupart lvl 1XX

Mais d'un autre coté, tu est du Nord de la France comme moi, et je suis solidaire entre ch'ti

Cependant, les metiers ne rattrapant pas ton "trop bas" level (par rapport aux feca deja présent dans la guilde), je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Magnifiqua
Admin
Magnifiqua


Messages : 59
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Quebec

[Candidature] Mystyca :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mystyca :)   [Candidature] Mystyca :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:58

Contre trop de feca dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://weedo-klan.forumsactifs.com
Thanatos-
Membre Weedo
Membre Weedo
Thanatos-


Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35

[Candidature] Mystyca :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mystyca :)   [Candidature] Mystyca :) Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:14

Je serais contre pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-allister

Sir-allister


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 36
Localisation : France [93240]

[Candidature] Mystyca :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mystyca :)   [Candidature] Mystyca :) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:20

contre meme si tu est tres jolie :/
pour les memes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Mystyca

Mystyca


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : 59-Nord (FRANCE)

[Candidature] Mystyca :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mystyca :)   [Candidature] Mystyca :) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:23

Merci pour l'compliment,
Bon ba je pense que ma candidature est fichu Sad
Bon jeux a tous =S


Mystyca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mystyca :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mystyca :)   [Candidature] Mystyca :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mystyca :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weedo-Klan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser